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Présentation

Pignons pour motos Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs ou fabricants ayant chacun leurs spécificités de production. Notre devise ? Des partenaires d'excellence proposant des ACIERS DE QUALITE, un usinage PRECIS et une EXCELLENTE FINITION.

Notre stock de pignons dépasse les 20 000 pieces pour les motos et quads. Nous avons encore des modeles pour les motos des années 1971-1980.

Données techniques

De nos fournisseurs habituels, nous recevons une qualité a base de nickel-chrome-molybdene (SCN420 ou 435), ce qui garantit une grande longévité et réduit le risque de bris de dents. L'acier trop 'sec' peut se briser et l'acier trop doux s'use plus vite, nous recherchons le meilleur rapport résistance-longévité. Attention aux pignons dits "économique" qui s'useront très vite.

Pour les motos et quads actuels, outre la denture origine, vous pouvez obtenir des pignons -1 dent, -2 dents et aussi + 1 dent, +2 dents. Parfois meme, le modele existe en 6 ou 8 dentures différentes.

Si nécessaire nous demandons une fabrication spéciale d'un modele hors standard utilisé fréquemment en compétition, la fabrication d'un pignon dans un autre pas de chaîne ou d'un pignon pour moto ancienne. Ex. : pignon R1 en 520 (au lieu de 530) , pignon Derbi en 428 (au lieu de 420), pignon Maico année 1975 ou cyclo Flandria et nombreux autres modèles.

Informations pratiques

Comment trouver votre pignon ? Choisir :

  • la marque
  • la cylindrée
  • le modele exact dans la liste proposée
Si vous ne trouvez pas votre modele, veuillez :
  • soit consulter le site www.jtsprockets.com de notre fournisseur JT, rubrique catalogue on line.
  • soit nous consulter et envoyer votre plan ou votre modele


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